Trouver le numéro de téléphone d’une marque agatha

Bijouterie en ligne • Agatha : 40 ans d'histoire

Site internet : https://www.agatha.fr/fr_FR

Catégorie(s) activité :  Bijoux & Montres, Marque

Index alphabétique :  Marque en A

Vous souhaitez trouver le numéro de téléphone d’une franchise ou d’une marque ? Contactez-nous pour obtenir des informations téléphoniques, email, chat, adresses d’une marque. Notre service de renseignement est disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter sur les réseaux sociaux agatha

https://www.facebook.com/AGATHA

Description de la franchise agatha

Introduction

Agatha est une marque de bijoux française créée en 1974 par Michel Quiniou. Depuis, elle s’est développée en franchise et compte aujourd’hui plus de 350 boutiques dans le monde entier. Ce succès s’explique notamment par un univers bien défini et des bijoux tendances qui séduisent les femmes de tous âges.

L’univers Agatha

La marque Agatha propose des bijoux fantaisie de qualité à des prix abordables. L’univers de la marque est reconnaissable grâce à son logo caractéristique représentant un petit chien. Cet animal joue d’ailleurs un rôle important dans l’image de la marque, car il est présent sur de nombreux bijoux et accessoires.

Le style Agatha se veut chic et élégant. Les collections sont renouvelées régulièrement pour toujours être dans l’air du temps et répondre aux attentes des clientes. La marque propose également des montres et des accessoires de mode comme des sacs ou des écharpes.

Devenir franchisé Agatha

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de la franchise, Agatha peut être une opportunité intéressante. En effet, la marque offre un accompagnement complet aux futurs franchisés pour les aider à développer leur boutique. De plus, la notoriété de la marque permet de bénéficier d’une clientèle déjà existante.

Cependant, il est important de bien réfléchir avant de se lancer dans une telle aventure. Il faut avoir des compétences en gestion et en commerce pour réussir à développer sa franchise et atteindre ses objectifs.

Les bijoux Agatha

La gamme de bijoux proposée par Agatha est très diversifiée. On y trouve des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, des bagues… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Les bijoux sont réalisés avec des matériaux de qualité comme l’argent ou le cristal Swarovski.

De plus, la marque propose régulièrement des collaborations avec des créateurs pour proposer des collections exclusives. C’est notamment le cas de la collection capsule réalisée avec la blogueuse mode Caroline Receveur.

Les best-sellers Agatha

– Le bracelet jonc orné d’un petit chien : ce bijou emblématique de la marque est un must-have pour toutes les fans d’Agatha.

– Les boucles d’oreilles puces avec des petits cristaux : ces bijoux discrets mais élégants apportent une touche de brillance à toutes les tenues.

– Le collier sautoir avec des perles et des pampilles : ce bijou bohème chic se marie parfaitement avec une robe fluide ou une blouse légère.

Les boutiques Agatha

Agatha possède aujourd’hui plus de 350 boutiques dans le monde entier. Les magasins sont décorés avec soin pour créer une ambiance chic et cosy. Les vendeuses sont formées pour conseiller au mieux les clientes et les aider à trouver le bijou qui leur correspond.

Il est également possible d’acheter des bijoux Agatha sur le site internet de la marque. La livraison est rapide et les retours sont gratuits en cas d’insatisfaction.

Agatha est une marque de bijoux française qui a su se développer en franchise grâce à un univers bien défini et des bijoux tendances. Si vous souhaitez devenir franchisé Agatha, il est important de bien réfléchir avant de vous lancer dans cette aventure. Les bijoux proposés par la marque sont de qualité et diversifiés pour répondre à toutes les envies. Enfin, les boutiques Agatha offrent une ambiance chaleureuse et un service de qualité pour satisfaire les clientes les plus exigeantes.

Liste des produits pour agatha

Les concurrents de l’entreprise agatha

Autres pages similaires à agatha